Elections communales : liste ouverte pour le PLR

candidats90

En vue des élections au Conseil municipal de cet automne, le comité du PLR agaunois proposera à son assemblée générale de composer une liste ouverte avec 6 candidates et candidats. Les 4 municipaux sortants seront accompagnés d’Evelyne Saillen et de Stéphane Devaud, tous deux conseillers généraux.

Le PLR agaunois occupe actuellement 4 sièges sur 11 au conseil municipal de Saint-Maurice (6 PDC et 1 ADG). Le président Damien Revaz ainsi que les sortants Sylvia Cabezas, Raphael Crittin et Pierre-Yves Robatel ont accepté de se remettre à disposition du parti pour une nouvelle législature. Pour les accompagner sur la liste, le comité proposera, lors de l’assemblée générale du 7 juin prochain, les candidatures d’Evelyne Saillen et de Stéphane Devaud.

Evelyne Saillen (48 ans, mère au foyer) et Stéphane Devaud (44 ans, facteur) siègent tous deux au conseil général depuis une législature.

Conformément à ses habitudes, le PLR agaunois mise sur une liste ouverte afin d’offrir un choix aux électeurs. Le parti se lance dans l’élection avec l’ambition de conserver ses acquis et de saisir l’occasion éventuelle de gagner un siège supplémentaire à l’exécutif.

Au conseil général, le PLR occupe actuellement 11 sièges sur 30 (15 PDC et 4 ADG). Pour cette élection également, le comité proposera une liste ouverte. Une candidature à la justice communale est en cours de discussion.

Ces propositions seront soumises à l’assemblée générale du parti le mardi 7 juin prochain (20 heures à l’Aula de la Tuilerie).

La presse en parle : Nouvelliste, Rhône FM, Radio Chablais

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*