Les 3 raisons de voter Frédéric Favre au Conseil d’Etat

Un message de Pascal Couchepin, ancien Conseiller fédéral, aux membres du PLRVS, cosigné par nos anciens Conseillers d’Etat, Bernard Comby, Serge Sierro et Claude Roch.

Voici trois bonnes raisons (parmi d’autres) de voter Frédéric Favre au Conseil d’Etat : l’expérience de la vie réelle et les compétences, la personnalité et le caractère, l’environnement politique.

Frédéric Favre a une expérience rare de la vie réelle : familiale, associative et surtout professionnelle, celle qui compte pour faire de la bonne politique pour toutes et tous. Il s’est formé à la force du poignet. Son métier de responsable des ressources humaines dans une grande entreprise lui donne des compétences sociales, économiques et surtout humaines nécessaires dans un gouvernement.

Sa personnalité ouverte, sa capacité de dialogue et en même temps sa solidité dans la vie et le débat inspirent confiance. Avec lui, la parole donnée ne sera pas trahie en fonction des circonstances.

L’environnement politique appelle son élection au Conseil d’Etat. Trois PDC et une socialiste sont pratiquement assurés de leur élection au Conseil d’Etat. Le PLR est le deuxième parti valaisan : Il a largement contribué dans le domaine de l’éducation, de l’économie et des finances publiques aux succès valaisans. Le groupe PLR est le deuxième du Grand Conseil devant l’UDC et le PS. Son retour au gouvernement serait un gage de gestion sereine et efficace.

Pour ces raisons nous vous invitons à voter Frédéric Favre sur toutes les listes. 3 PDC, 1 femme socialiste, 1 PLR en la personne de Frédéric Favre : voilà la formule magique pour la période législative 2017-2021. A nous toutes et tous de doter le canton d’un gouvernement collégial, efficace et cohérent, capable de gouverner dans la sérénité.

Amicalement à vous toutes et tous qui, comme nous, allez tout faire pour créer l’événement, le 19 mars prochain.

Pascal Couchepin, ancien Conseiller fédéral

Bernard Comby, ancien Conseiller d’Etat

Serge Sierro, ancien Conseiller d’Etat

Claude Roch, ancien Conseiller d’Etat

Leave a comment

Your email address will not be published.


*