Les candidats sont désignés !

La présidente ouvre l'assemblée

Réuni en assemblée générale, les membres du PLR agaunois ont désigné leurs candidats pour les élections communales de cet automne (photo : la présidente du parti, Linda de Torrenté, ouvre l’assemblée).

Comme annoncé précédemment, c’est une liste à 6 qui sera proposée aux électeurs pour le conseil municipal. Au côté des 4 sortants (Damien Revaz, Silvia Cabezas, Raphaël Crittin et Pierre-Yves Robatel), deux nouveaux (Stéphane Devaud et Evelyne Saillen) complèteront la liste.

Pour le Conseil général, sur les 11 élus actuellement en place, 7 ont accepté de se remettre à disposition du parti : Guillaume Barman, Mireille Brouchoud, Stéphane Devaud, Laetitia Lugon, Laurence Mottiez, Dominique Robyr et Evelyne Saillen. Pour compléter la liste, le PLR propose 7 nouveaux candidats : Julien Antony, Barbara Arlettaz-Isoz, Johny Chesaux, Angelo Miccoli, Paola Morzillo, Corinne Rimet et Diane Turin. C’est ainsi une liste à majorité féminine (8 femmes et 6 hommes) et alliant jeunesse et expérience (avec des candidats de 22 à 52) qui sera proposée aux électeurs.

Au Conseil bourgeoisial, la liste commune avec le PDC sera reconduite. Les 3 sortants (Linda de Torrenté, Florence Rappaz Bovet et Jean-Marc Koller) se sont remis à la disposition du parti.

Finalement, le parti a désigné Thierry Marti (actuel vice-juge) comme candidat au poste de juge de commune.

 

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published.


*